lundi 28 mars 2016

Entre 2 averses

Coucou toi !

On a des jolies journées (entre 2 averses...).

Repéré un coin de pèche (et un pécheur), pour mon D et son papa qui a passé quelques jours à la maison.

Puis un circuit le long d'un ruisseau (en théorie de 3 km, mais plus long en pratique lol).
Très chouette (j'adore l'eau, les ruisseaux etc...). Le petit hic, c'était à mi chemin "passer une barrière électrique ... ! "n'oubliez pas de la refermer derrière vous" !

Heu... qui dit barrière électrique dit ... animal non ?!!  Moi à part les poules, j'ai peur de tout ce qui est plus gros qu'un chihuahua...

Inutile de vous dire à quel point je n'étais pas tranquille... je guettais les bouses, et me rassurais en n'en voyant pas du tout... à un endroit, un reste de chai pas koi....

Mon D était devant, et je trainais avec Papi D....
A un moment, je vois un énorme cheval en haut loin.... j'ai mis le turbo !!!!

Voici quelques photos.


Photo recadrée (enlevé de l'espace devant). Le pécheur est peut être trop au milieu...
Je l'ai en portrait aussi.

 
 
Pas vu bkou d'abeilles

 
Le fameux ruisseau qu'on a longé.
Penser au bruit de l'eau, et au chant des oiseaux


 
D'autres bêbêtes



Bisous toi.

Aucun commentaire: