samedi 31 juillet 2010

Carnivorius

Kikou !
ça fait un bail, je vais essayer de rattraper mon retard...

Je vous présente ma nouvelle plante carnivore... Séplu son nom, mais elle a la réputation d'être costaude...


Le monsieur de Jardiland, me dit qu'il faut l'arroser avec de l'o de pluie... je lui dit "et de l'o déminéralisée aussi non ?".
Il me répond... "non de l'o osmosée"...
C'est c'la même ....
- "Osmosée ? voui voui... et on trouve ça où ? "
- "Au rayon animaux... mais fo votre bouteille en plastique... "
Et effectivement ça existe lol... 10 centimes le litre.
Du coup j'ai une bouteille d'o osmosée dans la cuisine (avec écrit dessus à la main au feutre "eau osmosée"), pour arroser la carnivore.

Un jour la bouteille était vide... mon D avait fait le café avec... on était verts....




Après une semaine, j'ai regardé à l'intérieur des fleurs pour voir si elle avait attrapé des mouches... ouiiiiiiiii !!!


Qd je l'ai dit à mon D, il m'a dit "ben non, c moi qui tape les mouches et je les donne à manger à la plante"....


mdrrrrrr

Aucun commentaire: