vendredi 3 novembre 2017

Photos de visages dans la pierre

Bonjour bonjour,

Bon ayé j'ai un  nouvel appareil photo... il a bien fallu...
Un reflex mais oui !! Mon premier...
J'ai pris un Nikon D 3300. Je ne le maitrise pas du tout et regrette tous les points positifs des compacts (petits, légers, facile à utiliser etc...)

Bon, n'empêche que suis bien contente quand même, mais il faut que je m'habitue. Je n'arrive plus trop à faire des photos nettes de bêbêtes... tssss.

Mercredi on a fait une balade à Nanteuillet (j'ai déjà mis des photos du lieu il me semble il y a quelques années).

On y était avec G et on a fait un concours photo... le thème c'était "Visages dans la nature".

Voici une sélection des miennes

 Une ombre perturbe à coté du nez..

Un profil un peu stylisé

 La grande ombre horizontale est la bouche

 Il n'est pas content

Une femme dans la pierre ?

Un profil d'homme qui regarde un peu derrière

Un monsieur avec un gros nez et on voit son bras droit

As-tu  les visages ou personnages (je reconnais qu'il faut faire marcher son imagination). Hum.
Bien sûr aucune retouche n'a été faite (sinon c'est pas du jeu). J'ai juste réduit le format de mes photos.

Drôle non ?

Une grosse bise

Aucun commentaire: