mardi 19 juillet 2016

Hola que tal ?


Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur (il faut boire un peu d'eau qd même hein).

Je te mets des photos d'espagne. C'était chouette comme d'hab. On a eu des belles journées très chaudes, et deux jours venteux et frais (tu verras les photos avec le ciel couvert).

J'ai découvert une astuce pour réduire le format d'un lot de photo en même temps. Hum... ça va me faire gagner du temps ça, pour mes futurs postages.


 Levé de soleil de ma fenêtre



 La bisbal


 On rentre dans la ville

Zen


La escala cala montgo (jour nuageux)

 On devine à l'horizon le château de Torroella de Montgri

 Un homme regarde la mer
Je ne l'ai vu que qd il s'est levé pour partir




Le château de Torroella de nouveau
Photo prise pendant le circuit à vélo avec ma soeur

Mais qu'est ce.... ?!!!
Que vois-je ?


Photooooo !!! pas bouger !


Notre crique de d'hab qu'on aime

Le chemin qui longe la mer et qui monte...







De l'autre côté... les iles Medes

La plage de Pals (magnifique mais vite à l'ombre, et surtout il n'y a que des nus)



Je ne connais pas cette petite fille. Je l'ai trouvée touchante.
Je l'ai mise ici car on ne voit pas son visage.

On part... 

Bisous toi

Aucun commentaire: