dimanche 7 septembre 2008

Lecture

Hum comment dire ? un livre érotique. Et je dirais même... plus que ça. Je n'ai aucun moyen de comparaison vu que c'est mon premier. C'est quand même hard ! vraiment hard je trouve.
L'histoire... Lors d'une tempete de neige, Roman se trouve prisonnier d'une remontée mécanique en compagnie d'une jeune inconnue. Surmontant sa propre peur, il parvient à calmer l'angoisse de cette exquise blonde et la racompagne jusqu'à sa chambre d'hôtel. Ils vont se voir plusieurs fois....
Elle s'avère être vraiment... entreprenante... et ça fini dans un feu d'artifice (c'est le cas de le dire).
Bref. Roman est attachant, et il y a une histoire... mais bon, certains passages sont (limite) pornos (appelons un chat... un chat). Je vous aurais prévenu.




"Une jeune New-Yorkaise bientôt trentenaire, lasse d'enchaîner des boulots sans intérêt, décide de reprendre sa vie en main. S'emparant du vieux livre de cuisine de sa mère, L'Art de la cuisine française de Julia Child, elle s'invente un projet dément: réaliser les 524 recettes du livre... En un an ! Dans sa cuisine minuscule!
Avec un humour dévastateur et une pointe de folie, elle nous raconte ses pérégrinations de cuisinière, sa crise de la trentaine, sa mère envahissante, sa meilleure amie nymphomane... De réussites triomphantes en purs désastres, de crises de larmes en dîners alcoolisés, elle poursuit sa route pavée de mottes de beurre. Et s'aperçoit un jour que sa vie a changé".

Un livre qui se mange sans faim. Et elle réussit son pari !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhh 2 livres qui donnent envie d'être lus !! je suis preneuse !!! hi hi hi !!
bisous

Anonyme a dit…

Coquiiiiiiine ! lol