samedi 12 avril 2008

Caloooooooooo !!!



Hého :-)

Hier on est allé voir Calogéro en concert ! héhé !

Casimir (que j'appelle Sissi, qui en fait s'appelle Flo) est venue avec moi sachant qu'elle n'est pas fan fan (merci ma biche !)

Bon, j'ai adoré. Mébon suis pas trop objective lol. Il avait 2 guitaristes avec lui, un pianiste et un batteur. Des fois ça déchirait !!

L'inconvénient du truc c'est qu'on était debout et surtout qu'un (des) grand(s) étai(en)t devant... donc tu fais la girafe toute la soirée. lol.

Ah oui ! donc comme je savais que je ne serai pas assise, je n'ai pris ni sac, ni blouson... ni appareil photo (le plan de tenir l'appareil toute la soirée sans pouvoir en prendre... c souvent interdit). Ben on pouvait !!! j'étais dégoutée tsss.

En première partie il y avait Stanislas. Je ne connaissais pas vraiment. J'avais entendu "le manege" sans savoir qui c'était vraiment. Une voix de ouf ! il ira loin ;-)

Je vous mets "le manege" : http://www.dailymotion.com/video/x3eol3_stanislas-le-manege_music

bisous les ptits loups

2 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement c'était sympa !!! ch'ai pas si j'irai à un autre concert ... ça doit plus être de mon âge ces trucs là !!! hi hi hi !!
bisous

Anonyme a dit…

Oui j'ai bien aimé aussi ;-)
3h30 debout je n'en pouvais plus non plus lol
Merci encore d'être venue avec moi !!! mais si c'est de ton age lolol
Bisouilles